Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 17:28

  

English

  You want contact us for ask a question, or for other any reason, but you don't want Animoclub has your coordinates?

  To contact us by e-mail, with your coordinates visible by the team : contactanimoclub@gmail.com

  To contact us by e-mail, with your coordinates not visible by the team : you must go at the page's top, in the red line " overblog ", clik on the link " j'aime ce blog " or " i like this blog ", and contact the bloggeur.

  PS : We can guarantee you that your coordinates will be kept secret, but if you prefer talk we without your coordinate visible, there is none concerns !

  

 

  

 Français  

  Vous voulez nous contacter pour nous poser une question, ou pour quelconque autre raison ? Mais vous ne voulez  pas que Animoclub ait vos coordonées ? 

  Nous contacter par mail, avec vos coordonnées personnelles visibles par l'équipe :    contactanimoclub@gmail.com

  Nous contacter par mail, avec vos coordonnées personnelles non visibles par l'équipe : tout en haut du site>    barre rouge overblog> j'aime ce blog> contacter le bloggueur. 

   PS : Nous pouvons vous garantir que vos coordonnées seront gardées secrètes . Mais si vous préférez nous parler sans   votre adresse visible, il n'y a aucun soucis !





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> Je suis très touchée que vous ayez pris comme sujet shetland ma chienne Cassiopée de Païrandou, toutefois cette image m'appartient et n'est pas libre de droit.<br /> Je vous remercie de bien vouloir prendre contact avec moi et me demander mon autorisation si vous désirez poursuivre son utilisation.<br /> Bien cordialement.
Répondre