Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 17:21

  Bonjour à tous, 

 moi, qui suis le créateur de ce blog, adore comme vous le savez les animaux, mais aussi les livres d'animaux, et il y a une série que j'aime vraiment beaucoup, qui est plutôt pour les adolescents. Les livres existent comme Harry Potter en film, et notamment en jeu. 

  J'aimerais donc vous présenter cette série qui m'a tellement inspiré que j'ai moi même créé un livre dans le genre. Bon, assez patienter, je vous dévoile maintenant ma série : Et oui, je suis fan, alors je fais une image pour :

téléchargement (1)

     Alors rendez vous ici pour découvrir la légendes des gardiens de ga'hoole. Et je peux peut être me permettre de vous défier, alors je vous explique. Cette série m'a éblouie au point que j'écrive un livre. Je vous donne le défi de peut être écrire un livre du même genre que les gardiens de Ga'Hoole ou un autre bouquin !! Amusez vous !

  Et n'oubliez pas de présenter des livres d'animaux, des magazines, n'importe ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires